Jour 10 : La Paz

Honnêtement aujourd'hui: journée off ! Levés à 9h30, douche, petit dej, changement de chambre pour une individuelle et nous voilà déjà à midi. On est ensuite allé se promener un peu dans La Paz (ça fait quand même pas super super envie), à la recherche de tours operator pour réserver le tour dans le...

Jour 9 : Puno, Copacabana, île du soleil et La Paz

Ça y est nous voilà dans le bus et ce n'est pas tout à fait ce à quoi on s'attendait lorsqu'on a réservé. Bon ça va quand même, y'a des toilettes, des couvertures, des sièges inclinables à moitié. On se retrouve derrière un français et sa femme anglaise avec qui on va passer une partie du voyage:)....

Jour 8 : Anniversaire :)

Après une boooonne nuit de sommeil pour récupérer du Machu Picchu, on a profiter de la journée pour refaire un tour de la ville, se reposer et fêter mon anniversaire:). Après avoir petit déjeuner, déposer nos affaires à la bagagerie, on est retourné au marché faire quelques emplettes et manger un bo...

Jour 7 : Machu Picchu

Pwaaalaaalaaah !!! Et oui, encore un post qui commence comme ça ^^. Cette journée a encore été super impressionnante. Allez je vous raconte tout:): On est arrivé à la gare vers 21h ou notre guide du lendemain nous attendait pour nous emmener à l'hôtel. Il nous explique que le lendemain il y aura deu...

Jour 6 : vallée sacrée des Incas

J'ai froooooiiiiiid !!!! Rolala je vous écris depuis le train pour aller au machu picchu et il fait un froid de canard dans le wagon !!!!!! (Plus froid dans le train que dehors) et on a laissé la grande majorité de nos affaires à l'hôtel de Cusco donc on n'a ni pull ni sac de couchage pour survivre...

Jour 5 : city tour à Cusco

Bonjour bonjour, je (micka) prends la main pour écrire cet article pour laisser Céline se reposer, elle n'a pas bien digéré ce que l'on a mangé ce midi (c'est ça de manger au marché comme les locaux ^^). Vous inquiétez pas, elle va déjà mieux, elle se repose un peu. Alors, ce matin on a un peu farni...

Jour 4 : Cusco

Pwaaaah !!! Waouuuuuh !! Incroyable ! Cette ville est vraiment magnifique !!! La journée a déjà bien commencé après une énoorme nuit qui nous a vraiment bien reposé. Levé vers 8h00, petit dej à l'européenne (pain, beurre, confiture, fruits, café) et nous voilà dehors. On a choisit d'aller directemen...

Jour 2 : Buenos Aires

L'hôtel est le long d'une artère principale avec quelques monuments à voir, on commence donc par ça. On essaye aussi de chercher un petit café pour manger un bout parce que le petit déjeuner de l'avion ne nous a pas suffit. Bon il fait pas très beau alors ça doit pas aider, mais on trouve la ville g...

Jour 3 : Départ Cusco

Le réveil a un peu piqué mais ça va encore. On a encore mal aux pieds et au dos d'hier et de la fatigue accumulée mais on est content:). Petite prise de bec avec le chauffeur réservé par notre hôtel car il veut nous faire payer 11€ de plus que le prix convenu à l'hôtel. On finit par faire moitié/moi...

Jour 1

Et nous voilà enfin arrivé au jour J ! Les bagages sont prêts, on n'a rien oublié (enfin on espère):) Ça va alleeeeer ! Vous nous connaissez, on n'est pas stressé ! ^^ Je vous passe les détails de l'embarquement et nous voilà déjà à Francfort ! Bon ce qui est chiant des les escales c'est qu'on doit...

Jour 3 : Arrivée Cusco

Waouuuuuh !!!!! À peine arrivé qu'on trouve cette ville magnifique et qu'on veut y rester:) On avait demandé à l'hôtel de nous envoyer un chauffeur, c'était nickel, ça nous a évité des tracas. L'hôtel est super ! Et on ne regrette de payer un peu plus cher pour avoir une chambre à nous. Ça va nous f...

Premières infos

Hello tous les tous ! J'espère que vous allez bien. Nous nous sommes presque prêts pour notre voyage ! Depuis mon dernier mail nos plans ont un peu changé: une des compagnies de vol a annulé un de nos billets et nous avait donné un vol 24h plus tard. Comme ça ne nous convenait pas, nous avons préfér...