Waouuuuuh !!!!! À peine arrivé qu'on trouve cette ville magnifique et qu'on veut y rester :)
On avait demandé à l'hôtel de nous envoyer un chauffeur, c'était nickel, ça nous a évité des tracas.
L'hôtel est super ! Et on ne regrette de payer un peu plus cher pour avoir une chambre à nous. Ça va nous faire du bien.
Ici on est à 3400m d'altitude, et du coup il y a le mal d'altitude. Micka n'a aucun soucis mais moi j'ai un p*tain de mal de crâne (c'est pour ça que je n'écrirai pas beaucoup ce soir, c'est dur de taper). J'espère que ça va passer assez rapidement.
On est parti rapidement prendre des infos sur comment se rendre au machu picchu et faire un petit tour en ville. C'est vraiment superbe ! On a hâte d'être à demain. Pour plus en voir car il a commencé à faire nuit au moment où on sortait (et froid ! Je dirais un petit 10° à vue de nez de jurassienne).
On s'est aussi fait alpagué par des vendeuses à la sauvette, on en ressort donc détroussé de 11€ avec une boite et un bonnet souvenir ^^.
Allez on va manger au resto de l'hôtel (peut être du cochon d'Inde, c'est la spécialité du Pérou :p).
Je vous donne plus de nouvelles demain ;)