Honnêtement aujourd'hui : journée off !

Levés à 9h30, douche, petit dej, changement de chambre pour une individuelle et nous voilà déjà à midi.

On est ensuite allé se promener un peu dans La Paz (ça fait quand même pas super super envie), à la recherche de tours operator pour réserver le tour dans le désert d'Uyuni. Après avoir fait celui de l'hôtel, et deux dans la rue, on remarque que les prix sont quasi les mêmes et on décide donc de réserver à l'hôtel, c'est plus simple.
On s'est aussi promené dans le marché aux sorcières où il y avait des fœtus et des bébés l'amas séchés : beuuurk.
Petite pause repas dans un pub anglais où on s'est fait un copain bolivien qui apprend le français. On lui a laissé notre adresse mail pour continuer à communiquer avec lui :). Il n'a pas trop su quoi nous conseiller de faire : dire comme la ville est pas terrible.
On est donc revenu sur nos pas pour rentrer à l'hôtel et retirer de l'argent pour payer les tours. On a eu quelques problèmes pour retirer les sommes qu'on voulait... Mais bon comme on a plusieurs cartes bancaires, on s'en est sorti. Par contre si jamais on vous réveille en pleine nuit pour un mandat western union faudra pas vous étonner :p
Bon on a réservé, payé et ensuite on est resté tranquille dans la chambre à bouquiner et se reposer. C'est quand même pas de tout repos un voyage comme ça ^^
Là je vous écris du resto bar de l'hôtel où on est en train de manger, après dodo !!

Gros bisous tout les tous !