Après une boooonne nuit de sommeil pour récupérer du Machu Picchu, on a profiter de la journée pour refaire un tour de la ville, se reposer et fêter mon anniversaire :).

Après avoir petit déjeuner, déposer nos affaires à la bagagerie, on est retourné au marché faire quelques emplettes et manger un bout (et trouver une bougie). Après petite promenade en ville, on a profité des parcs et du beau temps pour se caler.
En fin d'aprem on est allé au Starbucks acheter un gros muffin ... au chocolat évidemment :).
Ensuite resto le soir, truite au four pour moi (délicieuse !!!) et cochon d'Inde pour Micka. Ben je vous assure que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé ^^. Ils ont servi le cochon d'Inde entier à Micka, avec la tête. Le pauvre ne s'en est toujours pas remis, il était choqué et ne savait pas comment faire pour le manger ^^. Du coup la serveuse a proposé de lui découper, mais elle lui a rapporté l'assiette avec la tête dedans. Micka était déconfit ^^. J'ai bien rigolé :) !!! Bon on a quand même fini par le gouter, et c'était très bon :). Un peu comme du lapin mais en plus tendre. Micka est quand même ressorti de là en se demandant si il allait devenir végétarien ou pas ^^ (bon je vous rassure il a mangé de la truite, du chorizo et du jambon depuis ;).
Ensuite dernier achat avant de partir : une crèche de péruvien (je suis sûre que ça va vous plaire les Acquist^^).
On a ensuite filé récupérer nos sacs à l'hôtel, souffler ma bougie et manger mon gateau pour le dessert et direction le bus pour le départ pour la Bolivie :)