Et nous voilà enfin arrivé au jour J ! Les bagages sont prêts, on n'a rien oublié (enfin on espère) :)
Ça va alleeeeer ! Vous nous connaissez, on n'est pas stressé ! ^^

Je vous passe les détails de l'embarquement et nous voilà déjà à Francfort ! Bon ce qui est chiant des les escales c'est qu'on doit faire 3km dans l'aéroport pour trouver la prochaine porte et qu'on doit toujours repasser les contrôles de sécurité... Et là ça n'a pas loupé : comme à chaque fois que ça nous arrive, Micka se fait fouiller au corps et moi le sac parce que j'ai oublié d'enlever un truc... (Il a une tête de terro*iste apparemment Micka, parce que c'est pas la première fois qu'il se fait contrôler comme ça ^^).
Bon ça y est, nous voici en train d'attendre l'embarquement. Avion à deux étages, si c'est pas la classe ! Mais nous on ne sera pas en haut malheureusement, plutôt au fond avec les autres pauvres ^^.
Hublot pour moi et siège vide devant pour Micka (heureusement pour ces jambes parce que c'est vachement serré la Lufthansa). Je vous passe les détails du vol hormis que les dernières heures ont été vraiment longues... Ah et si : j'ai pu regarder la famille Bélier sur mon écran, et c'est nuuul :p.
Ça y est ! On sort enfin de l'avion ! Ça fait du bien de marcher un peu après être resté enfermé comme ça ! On récupère nos bagages, on passe le contrôle d'immigration ensuite les douanes et on peut sortir ! Maintenant c'est l'heure de la galère pour savoir comment aller en ville. Deux choix en fait : bus de ville à 1€ et deux heures de trajet ou taxi à 40€ et 30min. On propose à deux filles qui cherchaient aussi une solution pour aller en ville de partager un taxi, mais elles trouvent ça trop cher et préfèrent prendre le bus. Tant pis du coup, on va raquer le taxi, pas envie de se taper le bus !
On ne trouve pas non plus de ''change money'' pour échanger nos dollars ou nous euros, il faut donc retirer (et bim 6€ de frais pour retirer à l'étranger).
Hop taxi, belle voiture, compagnie validée et nous voilà à l'auberge. On paye la chambre mais comme il est encore tôt on ne peut pas aller poser nos affaires tout de suite. On laisse donc nos affaires à la bagagerie et on file faire un tour à Buenos Aires.
À tout à l'heure pour le reste de l'histoire ;)