J'ai froooooiiiiiid !!!!
Rolala je vous écris depuis le train pour aller au machu picchu et il fait un froid de canard dans le wagon !!!!!! (Plus froid dans le train que dehors) et on a laissé la grande majorité de nos affaires à l'hôtel de Cusco donc on n'a ni pull ni sac de couchage pour survivre ^^. Bon on a plus qu'à s'emmitoufler dans nos bonnets, gants et écharpes en attendant d'être arrivé (au moins 2h :'( ) tiens d'ailleurs on vient de capter que le thermostat indique 12°...

Bon sinon notre journée à vraiment été formidable !!! :) on est ravi d'avoir fait la vallée sacrée des incas et d'avoir vu tous ces temples ! C'était vraiment magnifique !!!
Par contre c'était un max sportif !! On a fait environ 10km (ça ça va) et monté l'équivalent de 140 étages (Crap' c'était du gâteau Paris à côté de ça ;) !! Je vous raconte pas les cuisses qu'on va avoir en rentrant ^^. On souffre aussi de l'altitude et du manque d'oxygène, déjà qu'en temps normal on n'est pas hyper sportif... ^^ d'ailleurs ça m'a fait choisir la montée au car au machu picchu (surtout avec le sac à dos), mais Micka lui hésite toujours.
Et donc pour en revenir à notre journée, on a été ravi d'avoir la même guide qu'hier, elle était vraiment sympa et compétente (même si elle n'hésite pas à laisser des gens du groupe sur place^^). Il nous aurait malheureusement fallut plus de temps pour explorer les sites à fond, mais on est déjà ravi de ce qu'on à fait !! Je vous passe les explications historiques des sites (mis à part que si se sont des ruines c'est à cause de ces p*tains d'Espagnols qui ont tout détruit :( ), vous verrez que les photos parlent d'elles mêmes !!

On a hâte d'être à demain sinon, on espère qu'il fera beau (ils annoncent pas terrible apparemment).

Sinon pour ma maladie on pense que c'est l'altitude qui m'a rendu malade. Ça joue en effet sur la digestion et ça faisait déjà deux jours que c'était pas terrible. Du coup je fais plusieurs petits repas dans la journée, et pour le moment ça me réussit.

Bon le temps de vous raconter tout ça en écrivant avec un seul doigt (les autres sont planqués dans mes mitaines ^^), la température est remontée à 15°, je peux vous dire qu'on apprécie !!