La matinée est dédiée au travail pour Micka.


De notre côté avec Sandy nous partons en ville pour finaliser quelques préparatifs : retrait d'argent pour payer le tour dans la jungle, et un cours de cuisine que nous réaliserons le 17 octobre, retrait des billets de train pour le machu picchu et quelques courses.


Sur la place centrale, nous tombons sur une manifestation des plus originales : des gens dansent derrière une statut d'un saint que nous n'identifions pas : des femmes en tenues traditionnelles et des hommes avec des masques à gros nez, tenant une bière à la main, et qui semblent jouer les personnes bourrées. On est carrément mort de rire 😂


Et encore plus quand un faux prêtre déguisé s'avance vers Sandy, lui fait un signe de bénédiction et lui tend une capote ! Oui, oui, un préservatif ! Gros gros fou rire ! 😂😂


Après avoir payé tout ce que nous devions, nous profitons d'être dans un autre quartier de la ville pour se promener et aller dans un autre marché que celui dans lequel nous avons nos habitudes. Ce marché est considéré comme plus ''local'' et moins touristique.

On profite tranquillement de la vie en prenant un énorme jus de fruit, et en discutant, et vers midi Micka nous rejoint pour manger au marché.


Nous baladons ensuite un peu tous ensemble, avant de rentrer pour travailler.


Petite journée tranquille ! Mais ça fait du bien ! 😄


C'est notre dernière journée avant de partir dans la jungle ! Nous mangeons donc à l'hôtel pour finir nos provisions fraîches, et nous prenons le temps de commencer à rassembler nos affaires puisque nous devons partir assez tôt demain.