La nuit a été terrible ! Nous avons pensé qu'il serait mieux de dormir dans le même petit lit avec Micka pour nous réchauffer, et bien c'était une belle idée de 💩 ! Nous avons affreusement mal dormi, mais il faisait si froid que aucun de nous n'a eu le courage de sortir de sous les draps pour changer de lit.

Nous sommes donc complètement HS au réveil ! Et il fait toujours super froid !

Cette auberge est toute mignonne, mais mon dieu, ils ne savent vraiment pas ce que le mot isolation veut dire 😂

Nous sortons de sous les draps pour le petit déjeuner, et nous préparons nos affaires pour la randonnée du jour. Nous avions demandé à notre hôte s'il pouvait nous préparer des sandwichs, et il nous avait dit pas de soucis. Lorsque nous demandons si tout est bon, il nous répond que non, qu'il nous fera à manger pour notre retour, et qu'on peut prendre du pain et des avocats si on veut. Su-per !

La rando est assez connue, elle s'appelle la randonnée des 7 lagunes : 17km nous attendent aujourd'hui.

Juste avant de partir, Sandy se bloque le cou : BIM le torticolis 💥

Elle veut quand même tenter la rando, nous partons donc sur le sentier mais entre Sandy et Micka qui est malade, je ne le sens pas trop 😅

Le début de la rando est magnifique, les paysages sont superbes ! Nous en prenons encore une fois plein les yeux.

Sandy est courageuse, mais on voit bien que c'est difficile et puis ça devient finalement trop compliqué... Je ne veux pas qu'on s'aventure plus loin, car chaque pas nous éloigne un peu plus de l'hôtel.

Nous nous arrêtons donc un moment pendant que Micka part un peu plus loin seul sur le chemin.

Alors que nous discutons tranquillement assise dans un petit coin coupé du vent, nous entendons des petits bruits assez étrange. Je me relève pour regarder et là une bonne vingtaine de lamas et d'alpacas 🦙🦙🦙 sont en train de nous regarder avec curiosité, gros moment de fou rire ! 😂😂

Micka finit par revenir, et carrément en courant ! Grand fou va ! 😂

Nous faisons donc demi-tour, direction le village. Nous avons fait 3km sur les 17 prévus 😅

Bon tant pis, le principal c'est que chacun aille bien 😉

Au village, nous profitons du soleil pour nous caler, mais surtout des sources chaudes ! Et oui, c'est une attraction importante du village ! 🙂

Il ne faut pas nous longtemps pour qu'on soit changé et dans l'eau ! Qu'est ce que ça fait du bien 🤗

Et c'est d'ailleurs mon premier bain sans pression depuis l'accident 🐟 ! Quel plaisir de pouvoir sauter dans l'eau sans avoir peur !

Retour ensuite à l'hôtel pour déjeuner. Nous sommes en avance de deux heures par rapport à l'horaire prévu avec notre hôte, mais nous lui demandons si on peut manger plus tôt maintenant que nous sommes là. Il nous dit oui, et nous attendons... nous attendons... nous attendons jusqu'à l'heure initialement prévue 😂 Bon ben ça c'est fait du coup 😂

Nous passons le reste de l'après-midi tranquillement à lire, profiter d'un peu de soleil, et nous tentons même en fin de journée d'aller boire une bière dans un petit bar du village. On se rend compte par contre que nous avons pris quelques coups de soleil ! Micka est d'ailleurs rouge comme une écrevisse 🦐

La déco est sympa !

A 17h30 lorsque le soleil se couche, il recommence à faire un froid de canard 🦆🧊🥶

Nous attendons le repas en tentant de nous réchauffer comme on peut, et nous filons ensuite au lit sous les couvertures.

Au moment du dîner, même le chien de la famille tente de venir chercher un peu de chaleur près de nous

😅

Vivement le retour à Cusco demain !