La matinée commence mal puisque Micka fait chuter son téléphone de la table de nuit, et BIM 💥, c'est le drame ! L'écran est cassé... 😣 (oui, oui, c'est bien la bande blanche sur le côté le problème : du coup il ne voit plus une partie de son écran (ni la fin de son clavier par exemple).


Et bien évidemment, son téléphone est un modèle qui ne se fait pas en Amérique du Sud, donc pas de réparation possible sur place... 💩


Bon tant pis, nous avons un rdv ce matin ! Et oui, c'est parti pour un survol des lignes de Nazca ! 😮


On a choisi la solution de facilité cette fois, et on a réservé le tour avec notre hôtel. On vient donc nous chercher à 9h pour nous emmener au terminal, et même pas le temps de réfléchir, ni même de payer, nous sommes déjà dans l'avion !


Le vol doit nous permettre de voir 13 figures différentes, c'est parti !

Le tour est bien fait, à chaque figure le pilote se penche sur la droite, puis fait demi tour et se penche ensuite sur la gauche (ou vice versa) pour que tout le monde puisse bien profiter du spectacle !


Même sans les figures, le paysage est superbe ! C'est impressionnant de voir ces montagnes au milieu de désert. Nous en prenons plein les yeux !


Et c'est parti pour le défilé !


Ici l'homme hiboux :


Le chien :


Le singe :


Le condor au milieu, et je crois que c'est un arbre en bas à gauche. Il y a aussi cet immense rectangle qu'on peut voir à gauche :


L'araignée :


Et pour finir une petite photo souvenir devant l'avion, histoire de pouvoir se rappeler comme il était petit ^^


J'avoue avoir été surprise par la taille des figures, je m'attendais à quelque chose d'encore plus grand 😅

Je suis beaucoup plus épatée par toutes les autres lignes droites qui coupent le désert de partout sur des longueurs incroyables ! On en voit un aperçu sur la photo du condor par exemple. Mais ça reste quand même super impressionnant ! 😛 Ce peuple était vraiment super doué pour faire des trucs pareils sans pouvoir voir le rendu de ce qu'ils faisaient !


L'après-midi nous restons tranquillement à l'hôtel, la journée aura déjà été chargée !