Na-da...

Que dalle...

Rien à vous raconter pour aujourd'hui !

Et oui, nous avons fait tout ce que nous voulions voir à Nazca, nous patientons donc jusqu'à notre bus de lundi soir. Au programme donc : du boulot pour Micka, et de l'administratif / préparation de la suite pour moi 🙂

Le soir nous sortons faire quelques pas autour de l'hôtel et nous faisons la rencontre de Ramon, un vendeur ambulant de pain.

Comme tous les vendeurs ambulant, il klaxonne dans tout le quartier pour faire connaître sa présence : c'est HY-PER relou ! Comme tous ces chiens qui aboient de partout ! Les rodéos de moto de Vénissieux me manqueraient presque à côté de ça 😂

Micka passe un long moment à discuter avec lui (je ne comprends pas tout, mais j'arrive à suivre une partie). Il nous dit qu'il écoute des radios françaises comme RMC, et qu'il connait un peu l'histoire de France : Louis XIV, les francs, etc...

Il nous parle aussi de Rennes-le-Château, une petite ville française où il y aurait des histoires d'occultisme 😂 Il nous dit qu'un jour il en a parlé avec deux françaises, et dès qu'il a prononcé ce nom, elles sont parties en courant 🏃‍♀️🏃‍♀️ On est mort de rire 🤣

On finit évidemment par lui acheter du pain, qui est d'ailleurs vraiment bon !

Retour ensuite à l'hôtel pour manger et nous coucher 😴