Nous partons très motivé pour aller chercher nos vélos !

On a lu que l'après-midi le vent se lève dans la réserve, et qu'il vaut mieux la faire le matin du coup. au grand désespoir de Micka, nous nous levons donc à 7h pour un départ vers 9h (ben voui, faut lui laisser le temps à monsieur de se réveiller 😅😅😅).

Comme il faut que j'évite de serrer avec mon doigt, on lui fait une jolie petite attelle avec des bâtons de glace (qu'est ce que c'était difficile d'être obligé de manger des glaces pour ça ! 😂).

Et oui, je mets des gants en vélo maintenant, même si il faut très très chaud !

Sur la route, après 4 ou 5 km, on se rend compte qu'on a oublié la crème solaire... et franchement c'est déjà dur, pas envie de faire demi tour pour ça ! Bon ben tant pis, on verra bien !

Les paysages sont beaux, ça valait le déplacement, mais j'en chie bien quand même en vélo ! Ils sont loin les Allers/Retours chez SD 😂

On se rend compte en échangeant de vélo que le mien est pas terrible, et que ça ne m'aide pas vraiment à suivre Micka ! 😣

Bon du coup, sur la route on décide de faire le "petit" tour, seulement 30km au lieu des 40 possible, ça suffira ! 😂

On voit la fatigue sur mon visage 😄

Micka par contre est en pleine forme 😂

Vers midi nous arrivons vers le point de vue le plus connu de la réserve, la playa roja (la plage rouge) :

Nous réalisons ici un petit arrêt casse croute. Nous sommes envahis de touristes venus en bus ou en buggys, 0 autre courageux en vélo ! On est un peu fier de nous 😎

Nous décidons de rentrer du coup, il nous reste 12 km à faire et le soleil tape plein pot ! 🌞🌞🌞🌞🌞

Il fait chaud chaud chaud🥵🥵🥵🥵🥵, le vent n'est malheureusement pas là aujourd'hui (enfin si il avait été à contresens, on n'aurait pas vraiment apprécié non plus 😂), et je finis quelques montées à pied 😔 (on dira que c'est à cause de mon vélo pas terrible 😂).

La fin du trajet nous semble in-ter-mi-na-ble... On finit quand même par arriver à l'hôtel vers 14h30, et nous rentrons nous caler directement. Ca finit assez rapidement en douche + dodo ! La sieste est salvatrice 😴

Par contre on se rend compte que la crème solaire nous a vraiment fait défaut, Micka est tout rouge ! Visage, jambes, cou, mains... il a pris cher ! 🥵 Il a carrément la marque des lunettes de soleil sur le visage, c'est vous dire 😂

J'ai de la chance de mon côté, je supporte mieux le soleil, et j'ai "seulement'' deux petits coups de soleils sur le haut des bras.

Pfiou, c'était une sacrée journée mais ça valait le coup ! C'est plaisant de recommencer à faire une ''vraie'' activité ! 😄

Demain, tour en bateau au programme !