Pas grand chose à raconter aujourd'hui...


Le matin, je décide de continuer la préparation du programme de visite pour quand ma soeur sera là. Elle est grandement motivée à randonner, on a donc décidé de mettre le trek du Salkantay en autonomie au programme 💪💪 (enfin autonomie pour nous veut dire sans agence, mais avec des gîtes sur le parcours pour qu'on n'ait pas de matériel ni de bouffe à porter 😂).


L'après-midi nous prévoyons la sortie de demain : nous allons faire la réserve naturelle de Paracas en vélo 🚴‍♀️🚴‍♂️ (et en vélo non électrique, ça va me changer de mes trajets quotidiens pour le boulot 😂). Nous prenons le temps de visiter plusieurs agences de location de vélo pour comparer les prix et vérifier le matériel. Nous nous décidons pour la seule agence qui propose des vélos qui n'ont pas la chaîne, le dérailleur, et les pignons de vitesse rouillés 😅


Nous faisons ensuite un petit tour de village, et c'est plutôt vite fait ! Au détour d'un chemin, nous tombons sur un resort avec une entrée gardée, et un resto qui a l'air pas mal du tout de loin. On tente du coup de demander si on peut y aller sans avoir de chambre (et sans trop y croire), mais le gardien dit ok !

Nous voilà donc à profiter avec une limonade hors de prix chacun, mais la vue et la tranquillité valaient le coup 😂


Bon allez, au dodo tôt pour la rando en vélo de demain ! 😴