Résumé en image de la journée : 🛌🚿🎬🛌🚶‍♀️🚶‍♂️🍽🚶‍♀️🚶‍♂️🛌


Voilà voilà... 😊pas grand chose à vous raconter ! Micka s'est levé grognon, on a regardé un film, petite sieste, et on s'est promené un coup avec un arrêt dans un resto français (boeuf bourguignon et tartiflette au menu !)


Il faut tout de même noter que ça fait un mois que nous sommes partis ! Il est temps d'un petit bilan :

1 mois... je dirais ''déjà ?" et "seulement ?'' en même temps ! Le temps est passé relativement vite, mais à cause des petites galères rencontrées sur le chemin et surtout de mon doigt, c'est tout de même plus difficile de rentrer dans le voyage complètement. Il y a déjà les activités que je ne peux pas faire comme le snorkeling, la baignade ou même le vélo. Je ne peux pas non plus porter de gants quand il fait froid (impossible de mettre un gant sur le pansement, ça comprime trop). Et puis surtout c'est un stress permanent pour s'assurer de ne pas choper une infection (et encore plus maintenant que la plaie est de nouveau ouverte), trouver les pansements, etc... On s'est dit quand même plusieurs fois à tour de rôle ''c'est pas possible, on ne va pas continuer comme ça... je veux rentrer !". Et puis après on se raisonne, en se disant que y'a bien pire, et qu'on peut gérer ces pansements. Mais bon, quand même...

Les Galapagos ont en plus été une parenthèse, comme si on était plutôt en vacances qu'en voyage. Les premiers jours sur le continent n'ont pas été des plus chanceux entre le tremblement de terre et le Covid de Micka... Mais je me dis qu'on va bien finir par "rentrer" dans le voyage, d'ici les deux prochaines semaines, quand on pourra reprendre les visites, et bouger un peu ! Ca devrait nous faire du bien, on s'accroche à ça !

Allez, prochain bilan dans un mois, pile poil pour mon anniversaire ! 🙃