Nous décidons de partir pour la ville de Gualaceo, à 45 minutes de route, dans l'idée de voir une reconstitution historique et d'aller visiter le marché local.

A l'arrivée, je suis grognon, j'ai dormi dans le bus et me réveiller juste au moment où il faut sortir, c'est dur ! 😠 En plus il pleut 🌧🌧, et nous n'avons pas pris nos k-ways. Nous partons nous réfugier dans un café, en espérant que ça passe rapidement (et pour éviter de mouiller mon pansement...). L'heure tourne, et la reconstitution à l'autre bout de la ville a déjà commencé... ça sent pas bon.

Sur le chemin, on s'arrête dans une pharmacie pour demander si ils ont un certain type de pansement, la dame nous indique une autre pharmacie au centre ville, et nous embrigader dans un tour des pharmacies locales, on en vient à oublier cette reconstution... Et tout ça en plus pour ne pas trouver le pansement 😅

On se retrouve sur une jolie place, qui en plus accueille un marché artisanal aujourd'hui :

Nous passons au marché, en espérant trouver une paire de sandale qu'une amie de Micka lui a demandé, mais c'est peine perdue, on ne trouvera pas (et encore plus parce qu'en fait on n'est pas au bon endroit 😂) :

Dernier petit tour près de la rivière en retournant au terminal de bus :

Ils n'ont pas l'air très heureux ces deux là !

En rentrant on en profite pour prendre un verre de vin et une planche de fromage local dans un jolie bâtiment colonial. Le fromage n'était pas trop mal, ça nous rappelle la maison !

Ca fait aujourd'hui une semaine que nous sommes à Cuenca, et Micka va enfin mieux (même si ce n'est toujours pas terminé) 😊

Il est donc temps pour lui de recommencer à travailler un peu après avoir repoussé les échéances entre le manque de débit aux Galapagos et le Covid ! Notre prochaine semaine sera donc encore Cuencaienne et rythmé par les heures de boulot de Micka 💻