On commence la journée par un petit déjeuner sur le toit terrasse (Micka ne peut pas enlever son masque à l'intérieur), et on est surpris de la météo, pour une fois on a plutôt chaud ! Etonnant, parce que depuis notre arrivée à Cuenca, on a plutôt tendance à ajouter des couches de vêtements qu'à en enlever 😅

Comme prévu, on s'installe également dans notre nouvelle chambre, avec deux grandes fenêtres, c'est vraiment parfait !


A midi, on sort manger chez un italien et on craque pour un plat de lasagnes ! C'est très bon, mais ça ne vaut pas celles de maman 😛(@mamaman si tu vois ce que je veux dire quand on rentrera 😂).

On profite également d'être sorti pour passer au marché prendre quelques fruits et légumes pour cuisiner un peu de notre côté, on a grand besoin de vitamines tous les deux ! Et les repas ici sont plutôt très pauvres en légumes et très riches en riz !


On profite du soleil 🌞 et d'être un peu dehors, et on réalise une petite séance photo sur une des places de Cuenca, entourée de bâtiments coloniaux.


On passe également dans un couvent où des soeurs qui évitent tout contact avec l'extérieur vendent des produits qu'elles fabriquent à travers un tourniquet. Je suis un peu perplexe face au système, il n'y a pas de prix affichés, je ne sais pas comment faire.

Heureusement une dame vient acheter un truc et on comprend comme il faut faire. Micka très amusé me dit "vas y, tu achètes et je te filme😛'' ... Okayyyy...

Pas très rassurée, je tente donc de demander une bouteille de vin à travers le tourniquet, et je ne comprends pas grand chose à ce qu'on me répond, on voit très bien mes gros yeux ronds demander de l'aide à Micka 🤣

Bon, je finis quand même par m'en sortir et on repart avec un pot de miel à 5$. Victoire ! 😁 Et Micka me précisera ensuite qu'il n'avait pas compris grand chose non plus à ce qu'elles disaient 😅


Après une petite tisane en terrasse, on décide de rentrer, Micka est toujours fatigué (foutu Covid !). Sur le retour, on s'arrête dans une boulangerie que j'avais repéré qui fait du pain au levain 🧡, et on repart avec une miche de pain complet. Miam ! Ils font du pain à peu près acceptable ici, j'en profite !


Pas grand de plus à raconter pour cette journée. Demain toujours une journée calme en perspective, en espérant cette fois-ci que Micka tousse un peu moins.