La pluie ne s'arrête plus... enfin si, elle s'arrête, mais elle reprend derrière !

On reste toute la matinée dans la cabane avant de mettre le nez dehors pour faire un petit tour dans le coin.

Premier arrêt au niveau d'un lac turquoise, le lac tagua tagua.

Il y a normalement possibilité de le traverser en voiture et de continuer la route ensuite, mais nous ne comprenons pas comment ça marche.... il y a déjà plusieurs voitures qui attendent et c'est un tout petit bateau qui doit pouvoir en prendre deux qui est à quai... avec un départ par heure, à ce rythme, on n'y arrivera pas avant le soir et on restera bloqué là bas ^^'

Du coup demi-tour !

Nous retournons près de l'eau pour tenter d'apercevoir de nouveau des dauphins, mais malheureusement sans succès ! Mais on profite quand même du paysage 😊

Voilà une bonne occasion pour une petite réunion téléphonique improvisée. Pas mal le décor !

Puis arrêt goûter dans le village où Micka goutte sa meilleure tarte aux citrons meringuée 🍋 (son nouveau dessert favori !)

Quelques photos des œuvres d'arts du village :

Et retour ensuite à la maison pour se mettre au chaud près du poêle à bois 🔥