Bon il est temps de quitter notre petit cocon de Puerto Octay pour filer vers d'autres cieux ! 🚗

Aujourd'hui nous nous dirigeons toujours plus au sud, au nord des derniers fjords. La pluie étant annoncée pour cette nuit, on a abdiqué pour le camping et nous allons passer la nuit dans une cabane (et la prochaine aussi, faudrait pas risquer d'être mouillé 😁).

Comme à notre habitude maintenant nous quittons aux alentours de midi le camping, et nous prenons la route pour le sud.

Sur le chemin nous croisons deux petits renards gris sur un parking annonçant un mirador, mais sans vue. Bon on a eu les renards, c'est quand même pas mal !

On s'arrête ensuite pour déjeuner dans un petit village où il n'y a pas grand chose à part des restaurants très chers ou des bouibouis un peu miteux.

Nous choisissons la deuxième solution, surtout que nous n'avons pas plus faim que ça.

On a même vue sur le volcan lorsque les nuages décident de passer !

Nous nous arrêtons plus tard à Cochamó, dernier grand village avant notre étape des deux prochains jours.

La ville est assez mignonne et plutôt touristique. Il y a un marché artisanal au bord de l'eau, nous prenons le temps de flâner...

Sans les chercher, en relevant la tête, nous apercevons plusieurs ailerons dans l'eau ! Des dauphins ! 🐬🐬

Puis retour dans la voiture, et nous partons pour nos 30 derniers kilomètres.

Mauvaise surprise, à la sortie de la ville la route asphaltée se transforme en route de graviers... et là c'est carrément pas la même pour rouler ! Il nous faut du coup 1h pour rejoindre Rio Puelo, c'est loooong... 🥱🥱

En chemin on croise de nouveau des renards mais pas le temps de dégainer l'appareil photo, ils s'enfuient rapidement.

A Rio Puelo nous prenons du coup possession de notre petite cabane au fond d'un jardin et face à la nature. L'endroit est vraiment chouette !

Le reste de la soirée se passe tranquillement, mais dans la nuit nous entendons la pluie tomber à grosses gouttes, et on se félicite de notre choix d'habitation 😁