Et c'est reparti ! Packetage et route au programme aujourd'hui !

On quitte les îles Chiloé pour remonter 400 km plus au nord. Nous devions nous quitter normalement ici avec Anaïs, mais nous nous sommes finalement accordé sur la suite du programme et nous avons encore deux jours à partager 😊

On commence par un peu de route et de nouveau le ferry, et y'en a qui sont coincés sur leurs téléphones au lieu de profiter de la vue 😄

Ca fait bizarre de voir autant de poids lourds sur un si petit bateau, mais bon ça fonctionne ! (il y en avait 6 au total !)

Et ensuite route, route, route 🚗🚗🚗🚗

On finit par arriver en fin de journée dans le petit village situé juste avant la nouvelle cabane que nous avons louée pour la nuit.

On en profite pour prendre une pizza et une bouteille de vin pour la soirée.

On arrive finalement à la cabane, et elle est clairement à la hauteur de nos attentes !

C'est tout neuf, tout beau, tout propre... vraiment royal après la cabane des deux derniers jours ! 😄

Fin de soirée à profiter tranquillement de la terrasse 🍕🍷👨‍👧‍👧