Comme prévu après une nuit blanche à boire du malbec, la gueule de bois est là ! Micka est presque frais, comme Alice, au réveil, mais ils plongent tous les deux par la suite ! Martin lui ne s'est même pas levé 😅

Nous attendons du coup 14h, en espérant que tout le monde se sente mieux, pour commencer à cuisiner pour nous 5 : Silvi, Alice, Martin, Micka et moi.

Grande première pour moi la sauce aux morilles, mais grande fierté aussi parce que c'est plutôt pas mal ! 😁

Le repas promet d'envoyer du lourd !

Nous commençons par du vin pour Silvi et moi qui n'avons pas fini la soirée d'hier la tête à l'envers, et la charcuterie/fromage :

Puis place au plat !

Et finalement au dessert !

On s'est fait carrément péter le bide ! Qu'est ce que c'était bon ! 🤤

Nous passons la fin d'aprem à digérer, avant de... retrouver une quinzaine de français dans un restaurant pour manger une fondue ! Oui, c'est qu'on n'avait pas assez mangé jusque là 😂

bon alors, franchement, la fondue n'avait rien de comparable avec celle de chez nous... petite déception en comparaison du plateau de fromages, mais la soirée était bien sympa !

Retour ensuite à l'hôtel pour un gros dodo bien mérité !