Aujourd'hui, c'est décidé, on se bouge un peu !

La digestion des deux derniers jours aura été difficile (comme tout bon repas de noël qui se respecte), mais il est temps d'aller dépenser quelques calories 😂

En début d'après-midi nous partons pour le Cerro Campanario, une petite montagne à côté de Bariloche depuis laquelle on a une vue à priori superbe sur les alentours (dixit Micka qui a fait cette sortie lors de son passage il y a 11 ans).

Nous rencontrons quelques difficultés avec les bus : ici pas de plans des lignes de bus, il faut se débrouiller ^^'

On loupe du coup le premier qui nous passe sous le nez, on le suit du coup pour attendre le prochain au prochain arrêt de bus qu'on croise. Coup de bol, cette fois ça fonctionne !

Coup de moins de bol, la carte de bus que nous venons de recharger du montant maximal (parce qu'il est impossible d'acheter des billets à l'unité) ne fonctionne pas 😅

Bon heureusement, c'est plutôt courant ici les gens qui n'ont pas de carte, il suffit de demander aux gens déjà dans le bus de nous ''prêter'' la leur et de les rembourser en cash. On s'en sort du coup comme ça.

Arrivés au Cerro Campaniaro, on loupe l'arrêt ! Evidemment...😂 Les mystères de la circulation argentine 😂

Pas grave, le suivant n'est pas bien loin.

Il existe un télésiège pour monter, mais plein de bonne volonté, on part sur le chemin de rando. Erreur... il fait si chaud... 🥵🥵🥵 On cuit littéralement sur chaque portion qui est au soleil 🥵🥵🥵 C'est impressionnant de voir comme le soleil tape ici ! 🌞

En plus certaines portions grimpent un max, ça nous fait grogner !

On finit tout de même par arriver en haut et faut avouer que ça valait le coup !

On voit d'ailleurs bien que ça a transpiré fort 😂

Nous profitons un long moment de la vue, à tous les belvédères, puis au moment de la descente, on craque et on prend le télésiège 😅

Le retour en bus est légèrement moins chaotique puisque nous arrivons à prendre le 1er qui passe, et que miraculeusement notre carte de bus fonctionne finalement, mais par contre il est blindé ! Pas évidement de se faufiler à l'intérieur et encore moins avec nos sacs, mais bon, on finit par arriver à bon port !

Micka surplombe carrément les argentins 😂

Bien belle journée qui nous a enfin changé les idées !