Nous retrouvons Martin et Alice dans la matinée et nous partons ensemble faire quelques courses pour ce soir et demain midi.

Avant ça nous goutons le vin acheté hier pour voir s'il correspond bien à nos attentes, et bien... pas du tout 😂 C'est effectivement un vin moelleux, mais il est très bon, on arrivera à trouver l'occasion de s'en occuper !


Pour ce soir il nous faut de quoi boire, et un dessert ! Pour demain, de quoi faire notre poulet aux morilles, des pâtes fraiches, un plateau de charcuteries/fromages (celui d'hier était tellement bon...), et un dessert !


Nous trouvons facilement tout ce que nous voulons, et nous rentrons à l'hôtel en début d'après-midi.

L'après-midi se passe tranquillement sans rien de notable.


Nous débutons la soirée vers 21h : apéro, puis repas préparé par Léo, le propriétaire de l'hôtel. Sur 25 convives, quasiment une vingtaine sont francophones ! C'est bien la première fois que nous rencontrons ça ! Mais du coup c'est beaucoup plus facile pour discuter 😅

A côté de moi, Silvi, jeune quarantenaire voyageant seule qui a habité à Morez ! Mo-rez !! (la ville de 6000 habitants où j'ai grandi dans le fin fond du Jura). Le monde est si petit !


A table nous enchaînons les plats et surtout les pichets de vin rouge... dès qu'un se vide, il se remplit de nouveau par magie. C'est assez traitre !


Le repas est vraiment très très bon, il s'est donné à fond Léo !


Les têtes commencent à tourner rapidement, et les conversations sont de plus en plus fortes. Je finis par aller me coucher vers 1h, au moment où je n'arrive plus à entendre Silvi sans qu'on hurle 😅


Micka viendra lui se coucher à ... 6h30 du matin ! Je crois qu'il a confondu la soirée de noël avec celle du nouvel-an 😂