Au réveil, il est déjà l'heure de paqueter nos affaires. Notre bus pour la prochaine étape est déjà réservé, nous ne pouvons pas du coup rester plus longtemps et compenser le retard dû au bateau ☹

A 11 heures la propriétaire de la cabane vient nous voir pour qu'on la règle et nous en profitons pour lui avouer la casse de l'abattant des toilettes. Bon elle est honnête, et nous fait payer l'équivalent de 15€, ça passe, et on ne ressort pas ruiné 😅

Elle nous explique que ce n'est pas simple de trouver un abattant de WC dans le coin, il faut aller à la grande ville, à 450km d'ici 😮 ! Oups... 😅

Notre bus est à 16h30, nous avons donc un peu de temps pour nous balader. Nous tentons d'aller faire une petite rando qui surplombe la ville.

On passe au niveau de plusieurs miradors avec de superbes vues !

Le chemin est assez boueux, et pour monter il nous faut jouer aux équilibristes sur de petites passerelles.

Arrivés en haut, nous tentons de continuer le chemin pour faire la boucle entière mais ici plus de passerelles mais toujours beaucoup de boue ! A force de mettre les pieds dedans, on finit par craquer et on fait demi tour... On se dit que le chemin ne sera sans doute pas meilleure plus loin, et on sait au moins à quoi nous attendre de là où on vient.

De retour à Caleta, il est déjà 15 heures et nous n'avons pas mangé ! Et rien n'est ouvert, tant pis, on se contente d'une mini boîte de pringles que nous avions dans notre sac 😅

Je suis un peu déçue de ne pas avoir le temps d'aller me balader sur les nombreuses passerelles au niveau de l'eau... Mais tant pis, ce sont les aléas du voyage !

Nous prenons encore quelques photos, récupérons nos gros sacs, et allons faire quelques courses. Comme on est dimanche et que nous allons arriver tard à Cochrane, nous faisons quelques courses en prévision de ne trouver aucun resto ouvert.

Nous retrouvons Jérémie et Jess au terminal de bus, un suisso-espagnol et une chilienne, que nous avons rencontré dans le ferry. Nous allons en plus dans le même hôtel ce soir.

Une fois dans le bus, le chemin secoue et ça me donne la nausée... Une seule solution : un cachet contre la nausée (mais ils sont dans le sac, sur nos têtes, et Micka est endormi) ou dormir... je prends donc la deuxième solution !

A Cochrane, rien de spécial, ce n'est pour nous qu'une ville dortoir : arrivée à 19 heures, et départ demain à 6h30.

Soirée tranquille du coup ! Et bingo j'avais raison, pas de restaurant ouvert ! Nous mangeons du coup à l'hôtel avec Jérémie et Jess 🙂