Le réveil à 5h30 pique un peu évidemment, mais nous arrivons quand même à l'heure au bus ! Affaires lancées dans la soute, nous trouvons nos sièges, et 5 minutes après le départ nous sommes déjà en train de ronfler 😂

A l'arrivée à Puerto Rio Tranquilo nous filons directement à notre auberge, et c'est une petite désilusion... la chambre est toute petite, la literie de mauvaise qualité, et... il n'y a pas de cuisine... encore ! Je grogne d'avoir pensé à demander s'il y a du wifi pour que Micka puisse bosser mais d'avoir oublié la cuisine ! En plus nous avons réservé 5 nuits... bon on a quand même accès à de la vaisselle et au micro-onde, c'est déjà ça, mais la variété de nos repas va rapidement être limitée 😂

Une fois nos affaires déposées nous filons directement nous balader un peu, à la recherche d'un café pour nous poser pour travailler. Malheureusement ce n'est pas vraiment une réussite, il n'y a quasiment rien ici ! Le village doit compter 200 habitants, pas plus 😅

On finit par trouver refuge dans un bar où nous prenons un café en faisant durer le temps... Vers midi nous partons manger dans un bus aménagé :

C'est marrant comme expérience mais un peu cher vu que la serveuse nous zouzoute sur une histoire de salade en accompagnement... 🙄

On finit donc un peu grognon, et nous décidons de rentrer à l'hôtel faire une petite sieste.

En fin d'après-midi nous allons faire quelques courses : il y aura donc des lentilles saucisses en boîte au menu avec des fajitas aux légumes 😄

Nous nous arrêtons tout de même dans un bar boire une petite bière (la petite pancarte d'Happy Hour nous a attiré l'oeil 😅), et nous repartons à l'hôtel pour manger un petit peu pompettes.