La nuit s'est bien passée, nous avons dormi comme nous pouvions sur ces sièges inclinables.

A 9h00 il est temps d'aller petit-déjeuner, on est curieux de voir ce qui nous attend ^^

Il y a une salle en dessous de celle où nous vivons qui sert de salle commune/salle à manger.

Au menu nous avons donc un sandwich jambon/fromage avec du pain de mie, et deux petites madeleines. Il y a aussi eau fraîche, eau chaude et jus d'orange à volonté.

Nous allons ensuite profiter du pont : bon c'est plutôt rapide car la météo est très frisquette, il y a pas mal de vent 🌬

Mais les paysages sont waouh ! On en prend plein les yeux 🤩

Et ça souffle fort !

La journée se passe ensuite tranquillement entre petites siestes, films, repas, sorties sur le pont et discussions avec les autres français du bateau (surement la moitié des passagers 😄). C'est toujours assez étrange de ne pas avoir de réseau, mais ça passe bien !

Nos repas font un peu ''repas du prisonnier'', mais ce n'est pas si mal (et on a prévu quelques vivres pour tenir le coup si jamais 😅)

Nous faisons exploser la mémoire du téléphone de Micka avec toutes les photos que nous prenons 😂

Nous suivons aussi notre trajet sur nos téléphones (merci le GPS intégré !) et nous notons les points par lesquels nous passons. On remarque d'ailleurs que nous ne prenons pas le trajet ''normal'' mais que nous faisons des détours, très certainement à cause du vent.

Le soleil se couchant tard (vers 21/22h) nous avons beaucoup de temps pour profiter du paysage ! 🙂