La journée commence au boulot pour Micka, on ne change pas les habitudes !

J'ai un peu mal dormi et je suis grognonne aujourd'hui, je ne fais pas grand chose sur mon PC, et Netflix tourne à fond 😅

En plus aujourd'hui il ne fait pas très beau, il y a énormément de vent, du coup ça donne plus envie de rester au chaud dans la chambre que de sortir se confronter aux éléments 🌬☁🌪

L'après-midi même combat que ce matin, sauf que ma grognonitude me pousse à faire la sieste 😂, et ça ne va pas vraiment mieux après. Je décide du coup d'aller affronter le vent pendant que Micka continue de bosser, un peu de fraîcheur me fera peut être du bien !

La photo est un peu sombre, mais on voit amarré au ponton le bateau que nous allons prendre demain pour remonter jusqu'à Caleta Tortel !

En fin d'aprem je propose d'aller boire une bière à Micka, mais au moment où il arrive, la couleur du ciel nous pousse à faire demi-tour et à retourner à l'hôtel ☁🌧🌨🌩

On rentre en courant, et bien mouillé 😂

Fin de soirée tranquille du coup à l'hôtel 🙂