On a toujours du mal à prendre le rythme d'ici : entre le décalage horaire et surtout le changement de luminosité, nos corps sont sans dessus dessous et ne veulent vraiment rien comprendre 😅

Ce matin je tente donc de mettre un réveil plus tôt en espérant me recaler dans le bon rythme, mais pendant ce temps Micka continue de faire ronflette 😴

Dans la matinée, Micka part déposer notre linge dans une laverie avant d'aller se poser dans un café pour travailler un peu, et pendant ce temps j'empaquète nos affaires pour un nouvel et dernier changement de chambre.

On a d'ailleurs eu du mal à trouver une laverie qui peut nous sécher le linge à l'air libre (merci le mérinos !), car la météo ici n'est plus vraiment favorable à ce genre de pratique 😅

Je le rejoins un peu plus tard, et nous restons jusqu'à midi au café, ce qui me permet de rattraper mes quelques articles en retard ! Il se met d'ailleurs à pleuvoir dans la matinée, et on se dit encore une fois qu'on a eu une super chance d'avoir si beau temps hier dans le parc 🙂

Le midi on reste manger dehors, tant pis pour les prix, mais Micka n'a vraiment pas envie de retourner à l'hôtel dans la salle commune/cuisine sans fenêtre, il veut voir le monde !

L'après-midi, c'est un autre café qui nous ouvre ses portes, et nous prenons tisane sur tisane pour justifier notre longue présence dans leurs fauteuils.

Fin de soirée tranquille sans nouveauté 🙂