On commence la journée tranquillement. Comme je suis malade, je me recouche juste après le petit dej, pendant que Micka bosse un peu.

Vers 13 heures nous sortons déjeuner. On n'a pas eu le temps de refaire des courses, on se décide donc pour un petit resto que nous avions repéré hier avec un menu à 7000 pesos chilien (soit 7,5€), ça change des menus du jour péruviens à 2,5€ 😅

Après le repas nous faisons quelques courses, et retour à l'hôtel.

On ressort rapidement pour aller découvrir le torréfacteur qui est juste à côté de notre hôtel. Nous demandons deux cafés à emporter, et au moment de payer, surprise ! Ils sont offerts par la maison 🤗

Nous partons faire un tour du côté de la mer, il y a du vent mais c'est quand même agréable et le paysage est magnifique !

Nous nous arrêtons prendre une petite boisson chaude dans un café au bord de l'eau, c'est quand même vachement chouette !

(on voit bien que je ne suis pas dans une forme olympique 😅)

Nous continuons de profiter du paysage avant de rentrer nous remettre au chaud à l'hôtel

Le soir, pas grand chose de plus, nous profitons de la bonne connexion internet pour travailler un peu et chercher des infos sur les activités à faire dans le coin.

Encore une fois, nous sommes complètement décalé, et nous n'arrivons pas à dormir avant minuit / une heure du matin... 🥱😴