Nos affaires commencent à avoir pris un peu cher, ce qui est normal évidemment vu qu'on n'a pas beaucoup de change. Mais une petite session couture s'impose histoire de les faire durer le plus longtemps possible 😄

Puis boulot boulot mais aussi prise de décision pour la suite du programme !

Cela fait plusieurs jours que je travaille sur les différentes possibilités que nous avons et j'ai monté 5 trajets possibles.

Après réflexions et discussions, nous nous sommes enfin décidé pour le programme qui nous fera remonter du sud au nord la Patagonie avec le moins de changements mais aussi le moins d'étapes possibles que Micka aurait déjà fait lors de son voyage en sac à dos de 2011. Nous voulions aussi absolument tester le ferry dans les fjords, nous avons donc opté pour le programme qui nous fera prendre deux fois le bateau 🚢

Nous devrions du coup être au niveau de Bariloche pour Noël, côté argentin, nord de la Patagonie. Nous prévoyons une dizaine de jours tranquilles à ce moment là, puis nous explorerons cette région et celle de Mendoza avant de revenir sur Santiago pour le 11 février, date de notre retour en France 🙂

Par contre les prix sont loin d'être ceux du Pérou, ça va faire mal au porte monnaie tout ça ! 😂🤑🤑🤑🤑