Petite journée de repos aujourd'hui : Micka a quelques réunions le matin, et avec Sandy nous décidons d'aller nous balader.

On commence par une petite sortie au marché pour prendre un jus de fruit frais avant d'aller faire les magasins à la recherche d'une nouvelle casquette 👲

Nous passons ensuite dans une petite boulangerie que j'ai repéré sur Google qui a l'air de faire du bon pain, et on ne s'est pas trompée ! La baguette est top !

Vers midi Micka nous rejoint et nous partons au resto pour tester un plat typiquement péruvien : un cochon d'inde grillé 😋

Nous passons la commande auprès du gérant du resto, et là il nous prévient qu'il faudra une petite heure d'attendre le temps de ''couic'' le cochon d'inde (et c'était dit avec le geste des deux mains) 😶

Ca fait mal à mon petit cœur, et Micka et Sandy se moquent bien de moi 😂

Le resto a clairement l'habitude de voir passer des touristes puisqu'ils nous servent le cochon d'inde en entier pour les photos, et nous reprennent ensuite le plat pour l'emmener en cuisine et le découper 😅

Pauvre petite bête 😥

(bon par contre le petit bonnet me donne des idées pour Tounu 😂)

L'aprem Micka continue de bosser pendant que nous allons faire les magasins pour acheter quelques souvenirs que Sandy pourra nous remmener dans ses bagages.

Le soir nous mangeons à l'hôtel et nous paquetons de nouveau nos affaires puisque nous repartons en vadrouille demain 😊