Il a plu une bonne partie de la nuit, nous nous réveillons entourés de brume, mais la vue vaut tout de même encore le coup !

Après le petit déjeuner, vient l'heure du départ ! Nous sommes tristes de partir, c'était vraiment une expérience sympa et ça nous a fait du bien d'être tranquille pendant quelques jours. Si il y a avait une connexion internet digne de ce nom, nous aurions pu y passer plusieurs semaines avec Micka 😅.

Nous devions aller voir une cascade sur la route du retour, mais aucun de nous 5 n'est vraiment motivés, on va donc passer cette étape 😅

Nous repartons avec le même chauffeur qu'à l'arrivée, et la route se passe trèèès calmement, nous sommes tous fatigués, et il n'y a pas beaucoup de bruit dans la voiture pendant les deux heures de route ! ^^

Arrivés à Quillabamba, nous avons quelques heures à attendre avant notre bus. Nous restons dans un café recommandé par Romain, et nous finissons ensuite le trajet avec un moto-taxi. Au terminal nous demandons si ma casquette a été retrouvée, et malheureusement non ! Elle a disparu, ils nous ont donné de faux espoir il y a quelques jours 😥

Les 5h de bus nous semblent vraiment interminables... Mais nous finissons enfin par arriver à Cusco.

Au programme de cette fin de journée : lessive, petit resto et gros dodo !