Aujourd'hui dimanche, journée tranquille. On commence par se faire à manger à l'européenne (raviolis, bleu, pain...) et on prépare notre première partie en Nouvelle Zélande !

Et oui, on n'avait encore aucune idée du parcours, et il était grand temps de remédier à ça puisque la Nouvelle Zélande c'est dans 3 jours !

Vous pouvez du coup apercevoir notre parcours sur la carte du site ☺️

On a dédié la suite de la journée à une loooongue visite chez... 🥁🥁🥁🥁 Decathlon (pour infos, ce n'est absolument pas moins cher ici 😧) !

Et oui, on avait besoin de quelques affaires :

- un remplacement de chaussettes pour ma part ! Les laveries des hôtels ont la bonne idée de me perdre régulièrement des chaussettes, ça commençait à être compliqué de suivre !

- une veste chaude + 1 kway pour Micka pour notre tour en Mongolie notamment. Après moult hésitations, il a opté pour une veste 3en1 qui répond à tous les besoins !

- des pantalons imperméables

Et voilà tout !

Montant de tout ça : 200€ quand même 😮 ! Et heureusement que le caissier a oublié de compter un des deux pantalons à 60€ 😅

Fin de la journée tranquillou, avec un petit repas à l'hôtel, et dodo !