Bip bip bip... Il est 3h30... Aouch, ça pique de prendre l'avion !!

A 5h nous sommes à l'aéroport, et après avoir enregistré nos bagages, nous profitons de nos derniers soles pour nous offrir un petit dej au Mac Do 😅

Arrivée au Chili, on flippe un petit peu car je tente un changement de passeport ! Et oui, au Vietnam il est plus intéressant d'être français car nous avons 15 jours d'exemption de visa, et pas les Suisses. On s'est donc dis qu'il valait mieux tenter le plus tôt possible le changement pour voir si ça passe ou non 😅

Coup de bol, ça passe !

Nous voilà donc maintenant dans le 5ème pays de notre tour du monde ! Et avec un peu moins de décalage horaire : -4h ici !

Avec ce qu'on a dormi la nuit dernière, on est épuisé, mais il nous faut partir en quête de nourriture et d'argent liquide !

On commence par la nourriture, j'ai trop la dalle, en mangeant chez un Italien qui prend la carte.

Nous partons ensuite en direction du centre ville pour retirer de l'argent dans le seul distributeur qui ne prend pas de frais : à 30min à pied... Et qu'est ce que c'est long quand on est épuisé... 🙁

🚶🚶🚶🚶

Bim ! Et oui, mauvaise surprise quand on arrive à la banque, elle est fermée et impossible d'accéder au distributeur !

Et surprise +++, il y a beaucoup de banques dans le coin et elles sont toutes inaccessibles... 😥 On finit par en trouver une qui a des frais de 5%, de toute façon pas le choix, on a absolument besoin de liquidités...

On repart ensuite se promener un chouilla, acheter une bouteille d'eau et nous voilà allongés dans un parc !

Nous finissons par rentrer car le vent se lève, et on n'a pas prévu de pull !

On décide de se coucher directement, on est complètement HS, tant pis pour le repas 😅 ! On verra demain !