Aujourd'hui c'est le départ, nous packetons donc nos affaires avec quelques kilos en moins puisque nous nous sommes déjà débarrassés de quelques affaires (le reste partira en colis lorsque nous serons à Lima) ! Micka récupère également son pantalon chez le couturier parce que oui, lui aussi perdait son pantalon depuis bien longtemps, et nous nous sommes enfin décidés à remédier à ça !


Nous partons ensuite à la recherche d'un petit resto pour midi, et nous en profitons pour faire un tour au marché. Malheureusement celui ci ne fait pas très envie, et comme nous prenons le bus ce soir pour plusieurs heures de routes, nous préférons ne pas tenter le diable...

Nous tombons tout de même sur une petite boucherie, et nous ne résistons pas à vous faire une petite photo pour vous montrer pourquoi on peut bien tomber malade ici, nos petits corps d'européens ne sont pas faits pour ça !


Nous décidons ensuite d'aller voir le canyon de Sonche, une balade pour laquelle nous n'avons pas besoin de tour à touristes !

Et effectivement, la vue est impressionnante, même si le temps n'est pas au rendez vous !!


Au retour, nous nous arrêtons dans un restaurant qui passe de la bonne musique, et Oh surprise ! Ils font des gnocchis (certains savent que c'est une religion pour nous !), et évidemment nous ne pouvons pas résister à goûter ce plat (quasiment trois mois sans !) !

Et ils étaient... délicieux ! On s'est encore régalé, et ça valait bien le nouvel écart au budget que l'on vient de faire !


Notre aventure Chachapoyas se termine donc ici, nous reprenons le bus ce soir en direction de Trujillo !

Le Pérou commence enfin à revenir au niveau de la Colombie et de l'Equateur ;p !