Après une troisième grasse matinée (ben oui, on était malade 😫), nous packetons nos affaires : départ à 18h ce soir en direction de Chachapoyas !

Nous décidons d'annuler une dernière sortie dans un parc que nous avions prévu : pas très motivés à la base, le fait de devoir absolument prendre un tour organisé (sachant que toutes les agences font le même tour, à la même heure) fini de nous achever !

Nous nous décidons à aller manger, et nous partons en direction de deux musées que nous voulions faire : fermés tous les deux ! Cette ville nous aura décidément achevés jusqu'au bout !!


Nous tombons également sur un enterrement avec... une fanfare ! Très étrange de notre point de vue occidental, mais on comprend mieux pourquoi on entendait de la musique de rue tous les jours !


Nous trouvons finalement refuge dans un super café que nous avions repéré la veille au soir, et ce jusqu'au moment de partir au bus !


Petite mauvaise surprise à l'arrêt du bus : il est tout pourri !! Pas de toilettes, on parle même pas du wifi... Et ils ne nous mettront même pas un film, mais seulement de la musique via une enceinte bluetooth, et les lumières ne seront jamais allumées... Quand on prend le bus à 18h, pour 12h de trajet et qu'il fait nuit à 19h, ça fait un peu mal !


Bon en cours de route, on comprendra vite pourquoi le bus est défoncé : ça va avec la route !

Suite des aventures dans l'article de demain !