Après moult hésitations, nous décidons de rester à Cajamarca et de faire une petite visite de la ville.

C'est donc après une nouvelle grasse mat' que nous commençons notre journée. Après un bon petit repas, nous entreprenons l'ascension du mirador de la ville !

Même si on est toujours un peu fatigué, l'ascension se fait rapidement

et nous avons droit à une belle vue dégagée sur la ville !

Et là c'est presque le drame ! Micka prend Tounu pour faire quelques photos, et au moment de partir de notre point de vue, je jette un dernier coup d'œil et il l'avait oublié par terre !! 😣

Bon ça va, on a évité le pire... 😶 ! On se cale dans l'herbe, toujours avec cette jolie vue et je continue ma lecture :

Et oui, j'ai la bouche grande ouverte parce que je fais la lecture à Mr Paul quand on est en vacances 😅

Mais faut dire qu'on n'a pas trop avancé pendant notre mois en Équateur, mais là on s'est rattrapé et on touche à la fin, plus qu'un chapitre 😁

Nous finissons par redescendre pour aller prendre un petit café,

dans un endroit qui pense à ces messieurs (vue dans les toilettes) !

Nous finissons ensuite la journée tout aussi tranquillement, mais le repas du soir nous laissera tous les deux malades pour la nuit !