Ce matin nous décidons de faire une grasse matinée ! Et ça fait du bien !

Aux alentours de 11h30 nous partons manger au marché couvert de la ville où nous choisissons des fruits de mer... alors qu'on n'est pas près de la mer du tout ! Oui, oui, on est complètement fou !

Mais c'était pas mal quand même, faut l'avouer !

Nous partons ensuite en direction des ''fenêtres d'Otuzco'', un lieu funéraire original par rapport à ce qu'on connait en Europe !

Nous galerons un bon moment avant de trouver LE bon bus qui nous emmène sur le site, mais on finit tout de même par l'atteindre, même si en chemin on s'est fait attaqué par une bande d'enfants avec des bombes à eau (et j'avais la fenêtre ouverte 😑) !

Otuzco, ça ressemble à ça !

Un peu plus de 300 petites fenêtres ont été creusées dans la roche, et chacune d'entre elle contenait une momie recroquevillée.

Malheureusement on reste un peu sur notre faim car on ne peut pas approcher beaucoup et quasiment aucune explication...

Nous ne tardons donc pas à rentrer, et sur le chemin entre l'arrêt de bus et l'hôtel nous nous faisons encore une fois attaquer par des bombes et des pistolets à eau 😄.

Nous passons ensuite le reste de la journée à flâner et finissons avec un bon resto : lasagnes pour moi, et pizza pour Micka. Devinez quoi ? On s'est encore fait avoir sur la taille de la pizza, il a fini mes lasagnes 🤣