A 6h15 nous sommes déjà dans le terminal de bus ! Oui, oui nous sommes pressés de partir !

Le bus n'est pas hyper confortable, pas de clim, pas de prises, et le son des télés très mauvais... 😕

Fidèle à moi même je ne mets que 10min (ou même pas) à m'endormir 😅

Mais au réveil le temps semble éternel avant la pause miam miam, et qu'est ce qu'il fait chaud !! ☀️☀️☀️☀️☀️

Les chauffeurs s'arrêtent dans un resto route au milieu de nul part et nous laissent 30min pour manger. Je choisis du poulet au four et Micka un steak de foie bien sanguinolant... 😫 Quelqu'un d'autre que moi peut lui dire que manger ça dans un endroit comme un resto route au milieu de nul part dans le désert, c'est pas raisonnable ? 😑 Parce que moi il ne m'écoute pas...

On repart ensuite et le temps paraît encore une fois bien long ! Heureusement on ne tarde pas à voir de la végétation de plus en plus verte, et la température se rafraichit ! Ouf, on va pouvoir revivre !

Arrivée à Cajamarca, taxi en direction de l'hôtel, nos genoux peinent à se déplier après ces 7h30 de bus, on a la flemme de porter nos sacs !

Et malheureusement, erreur tactique dans le choix de l'hôtel : j'en ai pris un sans cuisine alors qu'on est dans une ville de fromage 😥 !

On profitera ensuite du centre ville pour se promener, et on se fera beaucoup dévisager, il ne doit pas y avoir tant de touristes que ça ici...

A noter également, mais les gens sont beaucoup moins sympa et avenant ici au Pérou, par rapport à l'Equateur et la Colombie. On se sent également moins à l'aise...

On se dit que c'est peut être parce qu'on est au mauvais endroit, on verra la suite dans les prochaines villes !