Aouch ! que les jambes font mal ce matin !


Nous repartons après un bon petit dej, avec deux nouvelles recrues !


Et oui deux chiens nous ont suivi pendant la moitié du chemin ! Le blanc vient du Quilotoa, il a suivi pendant deux jours un couple qui était avec nous dans l'auberge et ce matin, il s'est pris d'affection pour nous !

Du coup le second avec qui il s'amusait devant notre hôtel a suivi lui aussi !


Le premier pont est très sommaire ! Un homme à cheval venait de passer par là, nous nous demandons bien comment il a pu faire !


Comme hier, c'est une descente, puis remontée de canyon qui nous attend !

A cause des pluies des derniers jours, nous avons droit à une descente dans la boue. Je remercie de tout coeur la personne qui a inventé les chaussures étanches !

En tout cas nos amis à 4 pattes ont beaucoup moins de mal que nous à descendre !


Nous retrouvons un duo mère-fille que nous avions croisé hier sur la route (et qui vont beaucoup plus vite que nous) et les chiens nous abandonnent alors pour les suivre !

Nous restons donc seul en plein soleil pour la montée en plein soleil ! Et oui (mal)heureusement, le soleil s'est invité aujourd'hui, et ça tape !

Après une montée, suivi d'une montée, et d'encore une montée, nous finissons enfin par apercevoir notre but : le village de Sigchos !


Nous arrivons encore une fois épuisé mais heureux de l'avoir fait !


Nous avons de la chance, un bus part 10minute plus tard pour Latacunga où nous devons récupérer nos affaires.


Etant fatigués, et comme nous savons que cet hôtel est bien, nous décidons de prendre une nuit pour se reposer, faire une lessive et refaire nos sacs, et demain nous partons en direction de Baños, une petite ville touristique avec des bains thermaux chaud (nos jambes et leurs courbatures vont nous remercier demain !).