Il nous faut beaucoup de courage pour sortir du lit ce matin ! Les mollets tirent, et nous rappellent bien que nous avons descendu plus de 1000m hier.

(D'ailleurs la plupart des gens font le trek dans le sens inverse du notre, ils sont fous ! ^^)


Nous repartons de l'hôtel avec notre petit sachet pique nique et plein d'entrain pour cette deuxième journée qui commence facilement, en descente -> le plus dur est pour la fin malheureusement !


Nous arrivons rapidement au premier mirador et nous contemplons ce qui nous attend : descente au fond de la vallée, et remontée !


Allez, on garde le sourire, même si la pluie s'invite déjà sur le chemin !


Et c'est parti !

Nous arrivons tout de même assez rapidement en bas (même si ce petit chemin n'était pas de tout repos), et nous nous retrouvons dans un petit village avec plein d'enfants qui nous saluent depuis leur école .Nous n'avons pas voulu prendre de photos de près des enfants, mais voici la place centrale du village et l'école au fond.


Nous continuons en longeant la rivière avant de passer sur le superbe pont suspendu qui la traverse.

Y'en a un des deux qui n'était vraiment pas rassuré en la traversant, n'est-ce pas Micka ? :)


Et la partie la plus sympa commence, la remontée en haut du canyon.

Oui, oui, je commence à déprimer, et ma veste m'emm*rde, mais la pluie s'invite régulièrement et on ne peut pas les ranger trop loin !


Arrivée en haut, il est temps de faire une pause déjeuner ! 30min plus tard nous repartons, et ça tire ! Nos mollets ont malheureusement eu assez de temps pour refroidir !


Nous croisons quelques vaches sur le chemin. Ci-dessous une petite photo de moi, en train de regarder avec circonspection une vache au dessus de moi ^^


Nous nous "perdons" une fois : le marquage réalisé par un hôtel du coin n'indique pas le même chemin que le GPS. Après avoir suivi le marquage, puis perdu le marquage, nous décidons de rebrousser chemin et de suivre le GPS.


On suit donc une nouvelle crête, avant une autre descente sur un méga petit chemin... quand est-ce qu'ils nous font un peu de plat ?


Un petit selfie avant la dernière descente puis remontée !


Et nous voilà enfin à l'hôtel !


Épuisés une nouvelle fois par cette journée, nous ne mettrons pas longtemps à nous endormir !