9h20 : c'est donc bien 17h après vous avoir laissé en partant de notre hôtel de Salento que nous arrivons enfin à San Agustin !

On s'est aperçu 1h avant d'arriver que nous avions oublié de réserver notre première nuit ici (longue histoire d'un petit problème rencontré avec Booking)...

Le chauffeur de notre jeep-taxi-bus nous arrête donc dans une auberge qu'il connait. On nous montre la chambre, pas terrible mais ça passe, on négocie un petit peu le prix et le tour est joué !


On peut alors poser les affaires et je m'endors sans trop attendre, même si il est 10h du matin !

A 14h, nous sortons manger et prévoir les deux prochains jours ! Il y a beaucoup de choses à faire ici, et nous n'avons que deux jours pleins pour profiter + Noël où rien n'est apparemment ouvert. 


Nous arrivons donc rapidement à négocier un tour en jeep d'une journée pour le lendemain, et nous ferons le parc archéologique lundi.


Le reste de la journée se passe tranquillou, on profite encore une fois des animations de Noël le soir sur la place principale : ils ont d'ailleurs vu ça en grand ici avec une crèche interactive répartie sur plusieurs lieux dans San Agustin et sur les alentours !