C'est pas tout ça, mais après une journée toute tranquillou comme hier, aujourd'hui c'est décidé : on s'active !

Départ en direction de la garucha, un petit téléphérique construit au dessus des bananiers.

On est surpris directement pas la rusticité de la cage 😅

Je demande depuis combien de temps il fonctionne : 24 ans. Bon ben c'est que ça doit tenir quand même ! (Je n'ai pas osé demander si il y avait déjà eu des accidents).

Une pancarte nous assure également que les freins sont contrôlés et certifiés. Bon ben dans ce cas là, allons y ! 😁

La montée ne prend que 3minutes, et tout absorbés à prendre vidéos et photos, on n'en profitera pas beaucoup 😅

On continue ensuite direction une petite boucle de 6km, avec deux cascades et des champs de bananiers partout !

Micka fatiguera plus vite que moi sous la chaleur (pour une fois 😅) et en vrai les cascades étaient bof bof : une où il fallait payer pour aller voir (🖕) et la deuxième qui n'avait de joli que le nom (la cascade de l'amour)

C'était plus sympa de faire des photos !

Et on a fait aussi une drôle de rencontre

De retour en ville, on ne veut pas s'arrêter en si bon chemin, on part donc de l'autre côté en direction d'un élevage de truites chaudement recommandé partout !

Au menu truite à l'ail pour moi, et truite à la panela pour Micka.

La panela c'est le jus de la canne à sucre cuit à haute température qui donne une sorte de mélasse. Elle est ensuite refroidit et découpée en morceaux. Les gens ici en mettent un peu partout et font beaucoup de boissons avec.

On repart ensuite en tuk-tuk, trop la flemme tellement on avait mangé 😳

Micka tellement à l'ouest oubliera même son téléphone sur le siège du tuk-tuk. Heureusement que le chauffeur était honnête 🙄 (alors qu'en plus on avait négocié le prix)

De retour à l'hôtel, je m'endors en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et Micka ne mettra pas longtemps à me suivre.

Au réveil, mauvaise surprise ! La sieste a coûté cher ! Micka s'est endormi sur son téléphone et a réussi à le débloquer et faire du hors forfait... ''heureusement'' Free a bloqué le hors forfait à 50€... Bon ben voilà, comme le dit si bien Micka, c'était la sieste la plus chère de l'histoire ! 😫

Rien de spécial pour la soirée, on restera tranquille à profiter encore de la cohue.

Par contre à noter : donner sur la rue et les animations, le premier jour c'est rigolo, le deuxième c'est un peu bruyant, le troisième c'est impossible de dormir... 😵

La nuit sera courte alors qu'on se lève demain matin pour prendre le bus à 8h!