Aujourd'hui départ de Medellin ! 

Je vous avoue que perso, je vais partir sans me retourner et sans aucun regrets. Micka lui se dit que quelque chose a dû nous échapper à un moment, car tout les gens qu'on a rencontré ou les blogs qu'on a lu sont positifs sur cette ville.

Tant pis me dis je, j'ai hâte d'arriver à notre prochaine destination.


Ce matin il m'est encore arrivé un truc bizarre : crise d'urticaire (est-ce bien ça 🤔 ? C'est rouge, ça ne gratte pas...) et gonflement d'un œil... Je prends donc des anti histaminiques et mets ça sur le dos du nouveau pantalon acheté hier, il faudra que je le lave.

Habituelle série de tâches lorsque nous partons : packetage, taxi, bus....


Et nous voilà sur le chemin de Guatapé ! Plus on avance, plus je me rends compte que les différentes photos que j'avais vu ne mentaient pas, la région à l'air d'être magnifique !


À l'arrivée, l'hôtel n'est pas trop loin, on se charge donc avec les sacs et en avant !


Notre hôte nous fait la visite, l'appart a l'air top à première vue.

Mais là, c'est le drame... Il essaye de nous zouzoute de 14000 pesos, la commission de Booking. Ça ne nous met déjà pas en de très bonnes dispositions...

Ensuite l'appartement est hyper humide... Même le lit est humide, sensation pas très agréable...

On partira vite explorer le village avant que la nuit tombe en essayant de ne plus penser à cet appart 😅


Encore une fois c'est un village très coloré, ça a l'air d'être la marque de fabrique des Colombiens !


On commence par manger (il n'est que 16h, ça passe !) : Une truite pour moi et un bandeja paisa pour Micka (plat typique, le plein de protéines !) !


On essayera de monter à un belvédère, avant de s'apercevoir que le terrain a été racheté par quelqu'un et que des maisons sont en train d'être construites... -> échec !


Je remarque en descendant que les gens sont vachement confiants quand même 😄 (je vous laisse zoomer sur le pied de l'échafaudage)


On finira par un petit tour sur le port avant de rentrer se siffler quelques rhums citrons 😎🍸


PS : ici il y a des papillons de nuit qui ressemble à des mini chauve souris, ils sont tellement énormes !! 😨 Sans faire la marseillaise, ils font bien 15/20cm d'envergure, c'est horrible... 😭