Nous devions normalement changer de ville aujourd'hui, mais suite à un soucis avec notre hôtel de ce soir, et quelques questions qu'on se posait sur cette nouvelle destination, nous décidons finalement d'annuler et de rester une journée de plus ici !

Nous croisons aussi le facteur en train de livrer ses colis ^^ :

Comme la veille, nous passons la journée à déambuler dans la vieille ville.

Nous nous autorisons aussi un "bon" restaurant, avec des spécialités Naxi, la minorité chinoise d'ici.

L'après-midi, nous nous arrêtons dans un café en hauteur, et nous profitons de leur wifi pour régler quelques soucis techniques (box internet pour notre retour, passeport pour les prochains vols, etc.).

En fin de journée, nous prenons un peu de hauteur pour faire quelques photos, et la pluie nous fait rentrer précipitamment.

J'ai tout de même le temps de sauver Tounu qui s'était mis dans un mauvais pas avec un lion/tigre/dragon

En chemin, on décide de s'arrêter dans le resto de l'avant veille pour manger. Micka demande le prix d'un plat de poisson sur une photo, mais ça s'avère un peu trop cher, nous partons donc sur un plat de nouilles et une soupe. Malheureusement, la serveuse n'avait pas compris, et ils nous ont emmené les nouilles, la soupe mais aussi un énorme plat de poisson Oo !! Nous sommes très surpris, et nous disons que non, nous n'en voulions pas. Ils comprennent du coup l'erreur, mais on est vraiment gêné...

Au moment de payer, nous voulons laisser un gros pourboires, mais ils n'en ont même pas voulu !