Malheureusement il fallait bien que ça arrive, voilà l'heure de repartir en direction de Hanoï.

Nous prenons un bus matinal, car nous avons un rdv à 14h à... l'hôpital français ! Et oui, Micka a mal à l'oreille depuis quelques jours, on profite donc d'être dans la capitale pour aller voir un médecin. En plus l'hôpital a un système de prise de rdv en anglais sur leur site, c'est super pratique !

Et surprise, le docteur est un toulonnais qui vient exercer trois mois par an au Vietnam. Bon ben c'est parfait, ça évite des problèmes de compréhension 😅

Verdict : otite ! Il doit donc passer par son deuxième traitement préféré : les gouttes dans l'oreille (le premier étant les gouttes dans les yeux 😂).

Nous filons ensuite à l'ambassade de Mongolie pour récupérer nos passeports, et... Tout est bon !

Nous voilà maintenant équipés, nous pouvons quitter le Vietnam serein ! Nous avons jusqu'au 27 avril pour rallier Pékin 😊

Nous regagnons ensuite notre nouvel hôtel, avec lits triple et intimité totale avec le rideau !

Par contre l'hôtel est plutôt clair sur le niveau d'intimité qu'il laisse à ses clients 😂