Ce n'est pas vraiment à la première heure, mais nous sommes tout de même avant 9h à la banque pour déposer l'argent pour notre visa mongole !

C'est toujours difficile de se faire comprendre, mais nous ressortons avec notre précieux sésame, direction : l'ambassade mongole !

La gentille dame de la veille nous accueille de nouveau, et prend rapidement nos papiers et nous donne un petit post-it sur lequel est indiqué "8/04 - 16h". Super ! ça nous convient très bien puisque nous avons prévu de quitter Hanoï pour la frontière chinoise le 9 ! Et cela nous laisse donc du temps pour aller découvrir un autre coin du Vietnam : Cat Ba. Nous serons donc de retour à Hanoï lundi prochain pour récupérer notre précieux sésame pour le dernier pays de notre tour du monde !

Nous repartons donc nous balader, prendre un café/thé

Avant de nous rendre compte qu'il pleut à plein temps ! Nous cherchons alors à appeler un taxi, mais les prix sont trop chers car il est midi... Mais comme on a le temps, on s'arrête dans un restaurant coréen pour déjeuner. Qu'est-ce que c'était bon !

Une petite photo de l'architecture urbaine hanoïenne, juste au dessus du resto coréen :

Faut également qu'on vous avoue un truc : les portions de nourritures sont carrément insuffisantes pour nous ici ^^, nous avons donc craqué aujourd'hui pour une "pizza cône", et c'était vraiment de l'arnaque ^^

Nous filons ensuite en direction de l'hôtel, où nous passons le reste de la journée à travailler pour Micka, faire une sieste pour moi, et nous occuper de rattraper tout notre retard sur notre blog !

Nous voilà enfin à jour, nous ne lâchons rien :)