On se réveille aujourd'hui sous un temps maussade, qui ne présage rien de bon pour la journée ! (En vrai il fait toujours gris comme à Hanoï, mais on a regardé la météo la veille 😜)

On prend donc le temps de déjeuner et on finit par louer de nouveau le scooter pour la matinée afin d'aller explorer un autre côté du village.


Nous nous arrêtons dans une petite pagode/temple :


Au premier abord, ce n'était pas grand chose comme visite mais c'est seulement parce que la plupart des choses à voir étaient cachées dans une grotte ! Il fallait contourner par la gauche la pagode à l'entrée au niveau de la falaise, ensuivant un escalier dans la roche, des bouddhas posés dans des recoins, avant de revenir en hauteur à l'extérieur et de continuer à grimper (toujours avec ces marches inégales) pour voir un autre petit temple.


De l'autre côté, nous avons une jolie vue sur la vallée :


Tounu ne s'est pas fait que des amis ici, mais nous avons réussi à le récupérer sain et sauf !


Nous repartons ensuite en vadrouille, et nous arrêtons prendre un café dans un établissement perdu dans la campagne :)


Lorsque nous sentons quelques gouttes, nous nous décidons à rentrer précipitamment à l'hôtel, et nous avons bien fait ! C'est un véritable déluge qui s'abat alors que nous sommes "au chaud" dans notre chambre d'hôtel.


Nous passerons le reste de la journée dans un restaurant de la ville, à travailler pour Micka ou à tenter de rattraper un peu mon retard dans notre blog :)