Il avait hésité hier, mais c'est décidé, aujourd'hui il se lance ! C'est séance coiffeur pour Micka ! Après 3 mois et demi sans avoir vu l'ombre d'un ciseau, il était temps de faire quelque chose, même si ça lui fout la trouille finalement de se séparer de sa longueur ! >< :

Avant :

Après :

Nous essayons également de me trouver un matelas... mais c'est un échec ! On trouve seulement le même que Micka en mousse 10$ plus cher encore que ce que nous avions payé pour lui, alors qu'on trouvait déjà ça excessif !

Bon ben c'est au moins une nuit de plus sur la terre ferme qui m'attend !

Nous partons ensuite en direction de la côte Ouest et nous quittons un grand soleil pour trouver de la pluie :(...

Nous arrivons à Franz Glacier lors d'une éclaircie et après quelques difficultés pour trouver un emplacement potable dans le camping, nous finissons par planter la tente, et replier une de nos couettes en trois pour me servir de matelas.

J'ai également "la chance" de trouver un pare-soleil de voiture, on se dit que ça me servira d'isolant sous la couette, c'est toujours mieux que rien ^^'...

Nous apprenons aussi malheureusement qu'une des "attractions" que nous voulions aller voir ici n'est plus accessible à cause d'un glissement de terrain qui a coupé la route :(

Bon... ben espérons que le temps soit meilleur demain parce que tout ça n'est pas très engageant !