Comme vous vous en doutez la journée d'aujourd'hui a été traaaaannquiiiiille 🤤 pour laisser mon pied à l'arrêt.

Ça va mieux aujourd'hui (rien à voir avec l'entorse d'il y a 3ans pour ceux qui ont connu !), je n'ai pas trop mal et je peux marcher quasi sans problème (on a fait 3000pas aujourd'hui, champion !!! 😎), j'ai juste un bel œdème.

On a tout de même manger au resto ce midi (le budget activités allant baisser moins vite que prévu, on s'est dit qu'on pouvait se permettre ça), et Micka s'est bien fait zouzoute en demandant une viande inconnu (pour goûter 😛) qu'il croyait comprise dans le menu, et en fait il a payé le double pour un truc tout pourri pas très bon comparé à mon méga poisson délicieux 😏

Vous remarquerez aussi le petit pivert qu'on a pu voir assis à notre table :

Pas plus à vous raconter aujourd'hui ! Demain départ pour le parc national de Tayrona que je voulais Aaaabsolument visiter et que Micka fera donc seul ! 💩

On garde le moral ! 💪

PS: petite dédicace à Mamili: on a trouvé un coloc dans la maison 😅