Enfin sorti de la ville pour la première fois ! On a atterri dans un petit village nommé Minca. C'est à 14km de la ville la plus proche, perdu dans la Sierra Nevada de Santa Marta, dans le nord de la Colombie ( still dans les Caraïbes !😎). Ça reste un peu touristique, surtout des Français (pourquoi ? Incompréhensible mais c'est comme ça^^).

C'etait pour nous un moment détente où on s'est pris une petite chambre double dans un hostel. Le mec qui gère le lieu ressemble grave à Barack Obama mais il me dit (en español) que c'est rien comparé à son pote qui est un double d'Obama. Il se fait même passer pour Obama pendant le Carnaval^^

Ouai, chambre double. Ça repose un peu et on entend pas ronfler les gens (je ne m'entends pas ronfler donc c'est good). On va tenter de faire ça au moins une nuit tous les 10 jours, histoire de.

Question budget, on est un peu serré, on fera certainement un autre article pour en parler. Sachez juste qu'on ne doit pas dépasser 10€/jour/pers au total, bouffe et hôtel compris, en Colombie. Ça donne des situations assez cocasses mais au moins on fait comme les locaux.

On a pu se promener, profiter à la locale et faire une petite rando pour se baigner sous la grosse cascade.

C'était trop cool jusqu'à ce que Céline se fasse une entorse. Et là, je me suis vu rentrer a la maison, après 10jours de vacances... Mais ouf, elle gère, ça a l'air d'aller et même si on reste tranquille une semaine sans trop marcher, ¡seguimos el viaje !(ça veut dire : on continue le voyage !).

[Musique de la série Bref]

Bref, c'était Minca, et c'était plutôt bien même si on a plus que 3 chevilles pour 2, et toujours 4 sacs (2gros+2petits)