Hello,

Bon, je n'écris pas aussi bien que cécé, mais je vais tenter un petit truc rapide (et chaque titre aura un jeu de mot pourri, c'est comme ça). Je n'ai pas encore trouvé le but de mes articles, mais ça viendra peut être avec le temps 😊

Miami, ça commence fort ! J'ai beaucoup aimé le dépaysement direct après des semaines intenses en France.

On s'est pris une petite claque au niveau de la chaleur mais c'est le temps de s'habituer, on va avoir ce temps là pendant les 3 prochains mois pendant que vous allez tous bien vous cailler, ça fait relativiser 😜

Pendant que cécé écrit notre autobiographie de voyage, je tente de réveiller mon âme d'artiste avec les prises de photos et les montages GoPro, je vous laisse seul juge :)

Miami c'est:

- cool. Longboard, surf, plage, palmiers.

- Des gens bodybuildés mais pas autant que moi.

- l'apprentissage de la GoPro que j'ai eu pour mon anniversaire.

- de la chaleur (fin novembre : 33°)

- de l'eau chaude (de mer)

- des mojitos à 80$ qui rendent saoul en un verre.

- des alligators dans les Everglades avec un bateau a hélices qui fait beaucoup de bruits.

- des alligators qui ont le goût de poisson-poulet

- un quartier Little Havana qui nous a donné envie d'aller à Cuba.

- le style américain qu'on commence à connaître.

[Musique de la série bref]